même message d'erreur (d'il y a quelques semaines ) sur ma tv Lg pour contenus à la demande

nathalienor

bonjour, le message d'erreur sur ma TV est le même que celui qui apparraissait pour les film à la demande.
Mercu

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nathalie,

Dans ce cas, vous semblez avoir exploré la plupart des solutions simples. N'hésitez pas à contacter notre Service Technique qui pourra vous aider et vous accompagner dans un diagnostic complet : https://client.canalplus.com/contacts/

Vous pourrez demander à être rappelée.

nathalienor

Déjà fait bien sur! appli désinstallée et réinstallée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous remercie pour votre retour.

Je suis étonné, vous ne devriez pas pouvoir utiliser le site sur votre TV (du fait de restrictions sécuritaires).

Avez-vous la possibilité de réinstaller l'appli myCANAL sur votre TV LG et me tenir informé ?

nathalienor

Bonjour Olivier
j'utilise une smart tv LG que j'ai acheté chez Darty il y a 5 mois
ref : 32LQ630B6LA
je n'utilise pas de décodeur et me sert de l'application directement sur la tv.
Sur mon PC (asus dernier modèle) aussi le problème existe mais est moins fréquent.
En revanche sur ma tablette ipad, le problème arrive rarement
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nathalie,

Pouvez-vous m'indiquer le type de TV (marque, modèle, etc.) que vous utilisez ?

nathalienor

Je viens d'essayer sur ma TV de passer par le site et là ça fonctionne! mais bon... ce n'est vraiment pas pratique. trop de manip

nathalienor

Bonjour Olivier et merci de l'interêt que vous portez à mon problème,
Bien sur je passe par l'application et non pas par le site, de plus il arrive de plus en plus souvent la même chose sur mon pc! (cf : capture d'écran )
je précise que j'ai une excellente bande passante (280 mbps).
merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nathalie,

Quel équipement utilisez-vous ? Si vous n'utilisez pas de décodeur et que vous recevez directement myCANAL sur votre TV, assurez-vous d'utiliser l'appli intégrée à cette dernière (et à ne pas passer via le site).