Comment décaler le début d'un enregistrement sur eurosport

stef3421

Bonjour qu'un sait il comment démarrer un enregistrement après le début afin de rester dans le cadre des 4h ? En effet grand fan de vélo je ne peux plus le faire sur eurosport car les programmes font plus de 4h puisque diffusés en intégralité donc plus possible de voir la fin donc seule solution décaler le début mais je ne sais comment faire si vous avez une astuce je suis preneur....

Réponses de la communauté

jg2x

@ stef3421

Normalement, Eurosport est bien dans la liste déroulante (cf PJ).
C'est un peu fastidieux à trouver, mais c'est après Bein.
Sinon, tentez une réinit de la liste des chaines.

On peut faire jusqu'à 15 programmations manuelles dans la limite de 4 se "chevauchant".
Vous pouvez découper une émission de 6 heures comme vous voulez, avec des marges avant et après éventuellement.
Ne vous embêtez pas à modifier le titre "Video N", notez plutôt la correspondance sur un bout de papier ...

stef3421

Bonjour cobalt ça ne marche pas dans menu puis mes vidéos ce sont les vidéos achetées et en mode manuel sur l'enregistreur ou en effet on peut gérer le début eurosport ne figure pas dans la liste des 500 chaînes voir plus puisque l'interface a utiliser est via canal plus et le guide on ne peut choisir le début c'est la séquence entière donc pas possible d'avoir la fin merci tt de même

pralou

Bonjour, avez vous essayé en enregistrement manuel ? Sur le décodeur 4kUHD cela se situe dans "Menu" + "Mes Videos" + "Enregistrer manuellement" ! Le menu demande la chaine, La date, l'heure de début et l'heure de fin !