plus les chaines canal plus prés changement de boxe orange

Abonne-C666805G

je nereceptionnes plus les chaines canal plus depuis mon changement de boxe orange

Réponses de la communauté

Bonjour,
Avez-vous tenté d'activer votre nouvelle box en ligne via Espace Client/Matériel ?
Voir cette FAQ:
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable
Si ça ne marche pas, ici sur ce forum d'entraide entre abonnés, on ne peut rien pour vous, a part vous conseiller, contactez le service client via Espace Client/Contacts.

Abonne-BC238435

Bonjour, Je vous ai déjà écrit la semaine dernière et le changement de Box passant directement à la fibre font que nous n'avons plus Canal +
Merci pour votre retour pour la seconde fois.

oneill61

Appel service client canal pour activer les droits sur le décodeur orange