Résiliation abonnement / offre d’essai

Abonne-815C22X2

Bonjour, je souhaite ne pas donner suite à l’offre d’essai Canal qui se termine cette fin de mois. Pourtant, je vois sur mon compte que l’abonnement a une échéance au 31/03/2025.
Pouvez-vous m’expliquer et me confirmer que mon abonnement sera bine résilié aujourd’hui?
Cdt.
Hubert Systermans

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté et ses membres n'ont pas accès à votre dossier personnel.

Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-444673CK

il y a rien qui me satisfait sur vos programe je regle avec orange se mois et je ne veut plus de canal

109060

Bonjour abonné K67*****

J'ai clairement indiqué dans ma réponse précédente qu'on est sur un forum d'abonnés et non en relation avec le service client.

Donc il n'y a rien a attendre ici pour votre fin de période d'essai.

Comme c'est férié, demain contactez le service client par l'intermédiaire de votre espace client ou ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 (service réclamation) pour les modalités de résiliation de votre période d'essai.

Voir aussi le lien que j'ai mis

https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/FORM...

Claude.

Abonne-K678497M

Bonjour je désire mettre un terme à ma période d'essai

109060

Bonjour.

Vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec le service client.

Si sur votre espace client, il est indiqué 31 03 2025, vous avez raté un moment clé comme le droit de se rétracter avant la date butoir qui sous réserve ne s'exerce pas le dernier jour.

https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/FORM...

Relisez les modalités relatives à votre abonnement, surtout les conditions et les délais pour mettre fin à l'offre d'essai.

Sinon, passez par la page "contacts" de votre espace client pour confirmation.

Claude.