CANAL+ SERIES : Coupure image et son sur myCANAL LG WebOS

Abonne-D545789H

Bonjour,

Nouvel abonné sur CANAL+ SERIES, je suis très étonné et énormément déçu de la qualité du service proposé.

Ancien client Netflix, je m'attendais à quelque chose de comparable, et bien on en est très loin...
Première déception : pas de HDR, pas de Dolby Vision, pas de Dolby Atmos... quand on y est habitué c'est assez choquant, mais à la limite on peut s'en passer.
Par contre, et là c'est juste inadmissible, l'application myCANAL est catastrophique !
Je l'ai installée et testée sur tous mes appareils, je n'ai jamais eu autant de problème avec une appli de streaming...

  • Sur Livebox Orange : Impossible de se connecter, il fallait s'abonner directement chez Orange !
  • Sur PC, XBOX et Surface : 4k inexistante ! Image 1080p maximum (en réalité on est plus sur du 720 voir du 540...)
  • Sur TV LG 65QNED91 (2022) : Des coupures d'image et de son toutes les 30 secondes sur les 3/4 des épisodes, et certains épisodes qui ne redémarrent même pas !
  • Sur TV SAMSUNG UE43NU7405 (2019) : Des coupures moins fréquentes mais bien présentes !

J'ai tout essayé, désinstaller et réinstaller l'application, je suis obligé d'éteindre et de rallumer la TV 10 fois par épisode, c'est juste pas possible...
Je précise que je suis connecté à la fibre, que tous mes appareils sont connectés en Ethernet, et que je n'ai jamais rencontré de problème avec Netflix.

À la base je voulais prendre le pack Ciné Séries avec un engagement sur 2 ans... heureusement que j'ai d'abord testé la formule à 6.99€ !

Si jamais quelqu'un a les mêmes soucis, des astuces ou des solutions à ces problèmes, je suis preneur et je vous en remercie par avance.

Et s'il n'y a aucune amélioration d'ici un mois, et bien je retournerai voir la concurrence !

Thème
myCANAL