Téléchargement impossible achat film Canal VOD

Abonne-879108RW

Bonjour,
J'ai acheté pour la première fois un film sur Canal VOD (il s'agit d'un achat et pas d'une location).
Afin de pouvoir le télécharger et le visionner hors connexion, j'ai installé sur ma tablette l'application mycanal.
Malheureusement, lorsque je clique sur l'icône téléchargement, il ne se passe rien. Je peux visionner le film mais uniquement en étant connecté à internet.
J'ai appelé le service client de Canal plus et la personne que j'ai eue au téléphone m'a expliqué que les téléchargements concernaient uniquement les programmes proposés aux abonnés Canal.
Par contre, elle m'a confirmé que mon film était bien disponible pour visionnage hors connexion mais que je n'avais pas besoin de le télécharger car il s'agissait d'un achat.
Je n'ai pas réagi sur l'instant mais quand bien même il s'agit d'un achat il faut malgré tout que je puisse le télécharger comme cela se fait par exemple sur Netflix pour pouvoir le regarder hors connexion ?
Pour 11,99 euros, j'aimerais pouvoir profiter du film lors d'un trajet en train par exemple, si c'est pas trop demandé. Je suis peut être trop exigeant .
Merci pour vos réponses.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-813316KQ,

En postant votre message sur l'Assistance vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès à votre dossier personnel. Je ne savais donc pas que vous ne déteniez pas d'abonnement à CANAL+.

Dans ce cas, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Bonne journée.

Abonne-813316KQ

Je ne remercierai pas Aurore pour la réponse faite, connaissez vous le fonctionnement de cette usine à gaz ?

J'ai acheté une série en vod,je ne suis pas abonné canal + donc pas accès à l'assistance dans mon compte. Un autre technicien pourrait il me répondre ?!

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation.
Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-813316KQ

Je souhaite signaler ces incidents soit à la direction des fraudes ou une association de consommateurs ou à un avocat. J'ai acheté une série que je ne peux plus voir depuis des mois ! C'est inadmissible !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Murielle,

Comme j'avais indiqué mercredi dernier, nos équipes techniques ont confirmé qu'une mise à jour aura lieu prochainement (date non communiquée). Cette dernière résoudra ce souci de téléchargement.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

murielle51055063

Cela fait déjà plusieurs mois que ce problème persiste. Il sera réglé prochainement ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-879108RW,

Ce souci de téléchargement de contenus VOD est connu et identifié par nos équipes techniques. Une mise à jour devrait avoir lieu prochainement pour vous permettre de télécharger vos contenus.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

@Frédéric : pouvez-vous nous donner plus de détails concernant votre souci ?

frederic57106893

Depuis plus d un an je patiente pour enfin récupérer mes films rn VOD.
Pourriez vous me les rendre?
Merci

109060

Bonsoir.

Il reste a attendre l'avis d'un abonné qui utilise le hors connexion ou d'un membre de l'équipe Canal.

J'ai pas trouvé de solution avec le moteur de recherche du site.

Désolé.

Claude.

Abonne-879108RW

Bonjour Claude,
Merci pour votre réponse.
J'ai bien essayé de télécharger le film sur la tablette qui a servi à l'achat du film.
Au final, jusqu'à présent, quelque soit le support utilisée, il m'est impossible de télécharger le film et donc de le regarder hors connexion.
J'ai déjà téléphoné au support client de Canal et c'est une catastrophe.

109060

Bonjour.

En attendant la réponse d'un abonné qui connait bien le système de téléchargement hors connexion.

Je n'y connais que dalle mais je me pose des questions.

Je pars du principe qu'une vidéo achetée et téléchargée est sur le DD de l'ordinateur 1 (origine de l'achat) elle n'est donc pas accessible en hors connexion sur l'ordinateur 2 puisqu'elle n'est pas sur son DD.

A mon avis, il faut la téléchargée de nouveau donc avec une connexion internet sur l'ordinateur 2 donc sur son DD avant de pouvoir la voir plus tard sans internet.

J'ai tout faux ?.

Sinon demain essayez le ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 (service réclamation) sur la meilleure façon de regarder une vidéo hors connexion sur un autre appareil que celui de l'achat d'origine.

Claude.