decodeur bloqué reception wifi

FAFA 87

decodeur bloqué ,aucune mise a jour possible

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à effectuer une réinstallation directement depuis la façade du décodeur.
1/ Pour ce faire, éteignez le à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière.
2/ Appuyez sur le bouton - en façade et maintenez le bouton appuyé tout en rallumant le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur.
3/ Relâchez l'appui sur - lorsque l'écran d'appairage apparaît.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés de la résolution de votre problème.