streaming fonctionne mal

Marcia45928470

Bonjour,
je suis actuellement en vacances au Portugal avec Mycanal sur ma tablette portable HP .Dès que je branche la tablette sur la tv ( LG) ,j'ai sans problème toutes les chaines en direct mais pour les films en streaming , cela bloque au bout de 10 minutes ,un cercle rouge tourne et cela redevient normal puis cela recommence.Merci de votre aide pour résoudre ce problème

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous effectuer un test de débit lorsque vous rencontrez ces ralentissements ?

Je vous invite à consulter cette FAQ qui pourra peut-être vous venir en aide.

Bonne fin de journée.