streaming fonctionne mal

Marcia45928470

Bonjour,
je suis actuellement en vacances au Portugal avec Mycanal sur ma tablette portable HP .Dès que je branche la tablette sur la tv ( LG) ,j'ai sans problème toutes les chaines en direct mais pour les films en streaming , cela bloque au bout de 10 minutes ,un cercle rouge tourne et cela redevient normal puis cela recommence.Merci de votre aide pour résoudre ce problème

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pourriez-vous effectuer un test de débit lorsque vous rencontrez ces ralentissements ?

Je vous invite à consulter cette FAQ qui pourra peut-être vous venir en aide.

Bonne fin de journée.