resiliation abonnement à Netflix demandé depuis plusieurs mois et toujours pas faite ???

GEORGES4293561

resiliation abonnement à Netflix demandé depuis plusieurs mois et toujours pas faite ???

JM0805

Bonjour,
NON bleuazur, ce n'est pas "indépendant de Canal" puisque l'on paye à canal dans le pack Ciné Séries ou + de Ciné Séries.
D'ailleurs dans notre compte Netfix il est bien indiqué :

Contactez Canal Plus France pour mettre à jour vos détails de paiement ou pour
arrêter la facturation via Canal Plus France.

@GEORGES, comment avez vous demandé la suppression de Netfix ?
A ma connaissance la suppression de seulement Netflix ne peut se faire sans supprimer l'intégralité du pack "Ciné Séries" ou "+ de Ciné Séries"

Réponses de la communauté

Bonjour,

Tout dépend si Georges souhaite résilier un abonnement Netflix souscrit en parallèle à son abonnement ou s'il s'agit d'une offre incluse dans une de nos formules d'abonnement.

Si vous avez souscrit à Netflix de votre côté, sans passer par CANAL+, c'est effectivement Netflix que vous devez contacter. A l'inverse, si vous avez souscrit à Netflix via CANAL+, c'est bien notre Service Clients que vous devez contacter.

bleuazur1987

Voir avec Netflix directement car c'est indépendant de canal...