Ma carte canal + n'est pas valide

Abonne-G639700N

Bonjour, après avoir éteint et rallumé mon décodeur pour le relancer, le message
"Carte invalide" s'affiche . Statut de la carte : mute. elle est bien insérée dans le bon sens, puce vers le bas. Que faire ? Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous rencontrez un message "Carte invalide" sur votre écran, un diagnostic personnalisé serait nécessaire.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de cesmoyens de contact.

Bonne journée.

LUI+++

Ou est ce message, j'ai le me^me problème

Abonne-3KG11734

oui comment faire

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.