Impossible de regarder les épisodes de BRI

Abonne-5714B81B

Impossible de regarder les épisodes de BRI sauf le premier. J ai my canal sur iPhone

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-OS121513

Non toujours pas

Bonjour,

Nous continuons d'échanger avec nos équipes éditoriales. J'aimerais que vous essayiez de passer par le corner de CANAL+Séries directement (sans chercher avec le nom) et que vous m'indiquiez si vous accédez à l'ensemble des épisodes.

Merci à tous.

Clara42339663

Même problème pour moi alors que je viens de souscrire à l'abonnement Canal+ Series, pourriez-vous m'expliquer d'où vient le problème ? Si cette série n'est pas inclue dans l'abonnement ça serait vachement bien de le mentionner avant que vos utilisateurs s'inscrivent vous ne pensez pas ???

Abonne-C303058M

Bonjour Canl Plus vous nous expliquez que pour accéder aux épisodes suivants de BRI, il est nécessaire de bénéficier de la chaîne CANAL+ dans notre formule d'abonnement. Mais je crois justement qu’on est nombreux à avoir souscrit et à ne toujours pas pouvoir voir les épisodes

Abonne-OS121513

Pareil et je suis abonné canal+ séries.

Abonne-OS121513

Pareil je crois que Canal joue sur l’incompréhension de l’offre. J’ai pu regarder Django avec MyCANAL mais pas BRI. J’ai résilié comme les contenus canal ne sont plus accessibles.

Abonne-C303058M

Idem alors que je viens de souscrire à l'abonnement Canalplus séries

Bonjour,

Le premier épisode de B.R.I est actuellement offert à l'ensemble de nos abonnés. En revanche, pour accéder aux épisodes suivants, il est nécessaire de bénéficier de la chaîne CANAL+ dans votre formule d'abonnement.

Abonne-OS121513

Même problème. Mon abo est en cours mais impossible de regarder le second épisode ni les suivants