Installation d’un décodeur cube

JACQUES4302186

J ai fait l’acquisition d’un matériel cube je dispose de la tnt sat sans canal avec mon nouveau décodeur je voudrais connaître la marche à suivre

Réponses de la communauté

homer.

Bonjour
Le matériel de canal+ ne s'achète pas
Si vous avez acheté sur le net un décodeur cube, alors vous pouvez le jeter, il ne fonctionnera pas
Vous vous êtes fait avoir par un vendeur malhonnête
(une étiquette au dos ou sous le décodeur indique que le décodeur est la propriété incessible de canal+, en posseder un , le revendre, c'est du vol
Et l'acheter peut être assimilé à du recel)
De plus ce matériel ne peut pas fonctionner avec une carte TNTSAT
Les décodeurs canal+ ne fonctionnent que si:

  • vous avez un abonnement canal+ officiel
  • carte et decodeur vous ont été fournis par canal + et ont été activés par le service client

@+
En pièce jointe ci dessous , la photo d'un décodeur cube canal+