plus d'acces à MTV

toffshore

Bonjour, je n'ai plus la chaine MTV depuis hier sur my canal via mon PC mais je l'ai sur ma TV en passant par un décodeur bouygues. Est ce normal, y a t il une solution pour récuperer MTV sur mo PC?
Merci d'avance de vos réponses

Réponses de la communauté

toffshore

Merci beaucoup pour ces informations.

Il y a eu des packs famille offerts pendant 2 ans, donc oui c'est possible.
Aujourd'hui la chaîne MTV est comprise dans l'option TV+, mais il faut être abonné à une formule actuelle pour pouvoir souscrire à cette option.

toffshore

ah bon! ca fait quand même un paquet d'années que j'ai canal + et que je regarde MTV.
En tout cas merci pour la réponse.

Donc la chaîne MTV n'est pas incluse dans votre abonnement.
Vous avez certainement profité d'une mise en clair à durée déterminée de certaines chaînes à titre promotionnel.

toffshore

Bonjour, c'est
canal + essentiel et le pack cine series et + de cine series