Erreur DRM-5DRM-5;no licence given;551

eddy 2

Bonjour ce message apparait sur mon ecran d ordi quand je veux me connecter a mycanal :

Erreur DRM-5DRM-5;no licence given;551

Ma mere à le boitier et moi je l ai sur ordinateur avec un invité.

Pourquoi vous me bloquez

Merci

a votre dispo

Thème
Services

Réponses de la communauté

yoyo7400

Quand le problème arrive , il faut changer son mail et son mot de passe de my canal et tout refonctionnera.

Bonsoir,

Il semble que vous ayez dépassé le nombre de licences max autorisées (5 max sur 3 jours).

Chaque périphérique correspond à une licence. Elles vous seront réattribuées sous 72h.

Vous pouvez contacter un conseiller pour réinitialiser vos licences aujourd'hui en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Vous trouverez plus d'informations sur cette FAQ.

Bonne fin de journée.