Droits inactifs sur ma Freebox depuis mon déménagement

Abonne-O324868Z

Bonjour,
Depuis que j'ai déménagé, je ne parviens par à réactiver mes droits Canal+ sur ma Freebox. Mon abonnement a été dissocié de ma box pendant 1 an 1/2, temps pendant lequel j'étais en transition entre deux logements. Ma box et mon abonnement Canal sont restés actifs mais non reliés car je n'avais plus de tv. Depuis que j'ai emménagé dans mon nouveau logement, j'ai racheté une tv et je ne parviens pas à réactiver mes droits sur la box. Elle me demande de m'abonner... J'ai contacté l'assistance Canal + qui a effectué une manoeuvre de réactivation sans succès.
Cela fait déjà 3 mois que je cherche une solution. Et surtout que je m'acquitte d'un abonnement dont je ne peux pas bénéficier du service sur grand écran...
En vous remerciant pour votre aide.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le numéro de votre box a probablement changé suite à votre déménagement.

N'hésitez pas à contacter un Conseiller Clientèle qui pourra enregistrer ce changement et vous accompagner en utilisant l'un de ces moyens de contact .

Je vous souhaite une bonne journée.