Je ne reçois plus les chaînes abonnées

mavonbou

Pourquoi je ne reçois plus les chaînes abonnées 20 au total

Réponses de la communauté

Bonjour,
Depuis le 1er mai d'autres abonnés signalent le meme probleme .
J'ai repondu sur celui-Ci :
https://assistance.canalplus.com/questions/3168126-canal-demande-abonner-or

Avez-vous tenté de réactiver vos droits via Espace client/Matériel ?
Si vous le faite, ou l'avez deja fait, et que le problème est toujours présent regarder
si les chaines impactées font bien partie de votre offre via Espace
Client/Abonnement/Ma formule/ Voir le détail
Apres si effectivement ces chaines font partie de votre offre dont vous pouvez avoir
le libellé des packs dans Espace Client/Compte/Mes documents/Voir tous mes
documents ou vous trouverez votre contrat pour voir si rien n'a changé, il ne vous
restera plus qu'a contacter le service client via Espace Client/Contacts pour vous
pouvez programmer un rappel

Pour l'instant pas de retours suite à mes conseils.