problème signature contrat

Abonne-31L2L166

bonjour, impossible de signer, message d'erreur, voir captures écran…

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Je n'ai pas cette possibilité malheureusement, je vous invite à consulter cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Abonne-Z323811

Je n’ai pas non plus accès aux contacts.
Pouvez-vous débloquer mes accès svp ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sachez que vous pouvez également demander à être rappelé par un conseiller. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-Z323811

Bonjour je n'ai pas non plus accès au document en ligne et le service en ligne est injoignable ... Ca commence bien ...

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous ne parvenez pas à signer ce document électroniquement via votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle.

Nos Conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-V3825W34

Je n arrive pas à signer l autorisation de prélèvement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous ne retrouvez pas ce document sur votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Nos Conseillers Clientèle auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-76E5541

Je n est pas accès au document à signer

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident technique qui est désormais résolu.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-873109QP

Bonjour
Je n'ai pas accès au document que vous me demander de signer ?
Bien cordialement

Mo123

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
cdt