MY CANAL sur Android tv ne fonctionne pas

Lucienne.rousselot

Depuis dimanche 30 avril, Canal+séries apparait sur ma TV lorsque je lance MyCanal.
Plus de films, plus de direct, plus d'accès à Paramount+ ....

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pourriez-vous vous déconnecter/reconnecter en cliquant sur le profil/Mon compte/Déconnecter.

Selon votre copie d'écran, le compte connecté semble être un compte avec une offre CANAL+ Série SVOD.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller ayant accès à votre dossier.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"