Problème de connexion via la freebox tv

Abonne-855M956Q

Bonjour j'ai souscrit à un abonnement canal + séries avec la promo -26 ans et impossible de se connecté sur la free box tv avec la freebox révolution, le message me dit les données renseignés ne nous permettent pas de finaliser votre abonnement tv

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les offres sans engagement ne sont pas compatibles avec les décodeurs CANAL+ et les box des opérateurs internet.

+ d'infos sur les équipements compatibles avec nos offres sans engagement. >>https://assistance.canalplus.com/questions/2124417-equipements-compatibles-abonnement-canal-engagement