Aucune lecture possible film, série, direct avec appli my canal sur iPhone

yanndu13821

Bonjour, je n’ai plus la possibilité de lancer la lecture d’un film ou autre et même du direct via my canal. J’ai désinstallé et reinstallé l’appli mais j’ai toujours le même problème. Est-ce que quelqu’un se trouve dans ce cas ? En vous remerciant pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Michel,

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

MICHEL4313705

Oups je voulais dire location de films!!!

MICHEL4313705

Idem pour moi depuis une semaine. Après presque une grosse demi-heure au tel avec le service technique, on m’a simplement dit qu’on signalait l’incident à un niveau supérieur et qu’on me rappelait 3/4 jours plus tard pour me dire que ça serait résolu… le délai est passé, aucun appel, aucun changement et bizarrement l’incident est clos quand je vais sur mon compte…. Ajoutons à cela un énorme problème de décodeur… en gros je paie une fortune pour zéro résultat. Ma résiliation est prête à être validée je sature. Finalement la location de filles ou de séries me reviendra moins cher qu’un abonnement où je rencontre des difficultés récurrentes. A méditer :)

Bonjour,

Je ne reproduis pas cela de mon côté sur iPhone.

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-96TJ3536

exactement le même problème, MyCanal OK sur MACBOOK et sur IPAD, ne fonctionne plus sur IPHONE depuis plus d'un mois, nombreux contacts avec l'assistance, testé toutes les manips mais RIEN de RIEN ça ne veut pas y aller, donc pas de solution trouvée et pas de solution proposée ???

gretgret

Impossibilité de reconnecter my canal sur mon iPhone (donc de lancer un films ou autre) alors que tout fonctionne normalement sur mon MacBook