Le forum d'assistance, un "outil" précieux +++

Jodie 1987

Bonjour Gerarmanvuca,
J'ai découvert le forum d'assistance par une collégue qui le consultait très souvent pendant ses poses !!! Je me suis mise aussi à le consulter de façon réguliére ,et ce forum, très utile ,m'a souvent bcq aidée à résoudre des problémes n'ayant pas le temps que je voudrais à y consacrer et mon entourage très peu enclin à "s'y coller" !!!!
Les conseils donnés sont souvent pertinents et utiles et faciles à comprendre..
Bonne soirée
Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jodie,

Même si ce message ne nous est pas adressé directement (puisque vous mentionnez Gerarmanvuca), votre retour nous fait très plaisir et nous vous en remercions. Cet espace vit justement (par et) grâce aux échanges de nos abonnés passionnés.

Très belle journée à vous. ☼