J'ai presque plus de chaine d'accessible

sandesse14184694

Je vois beaucoup de chaine en moins, pourquoi cela avec un abonnement à 30€.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Non ce n'est pas normal si dans votre Espace Client/Abonnement/Ma formule/Voir le detail vous avez bien ces chaines d'incluses .
Il semble qu'il y'ai un probleme pour certains abonnés depuis le 1er mai :
https://assistance.canalplus.com/questions/3167048-perte-chaine-ocs

jerome pieyre

C'est normal canal préfère avoir des plateformes que des chaînes en direct Warner TV tcm cinéma cartoon network toonamie ect

JM0805

Bonsoir,
Pour être aidé il faudrais nous dire qu'elle formule vous avez, 30€ ça ne veut rien dire, d'affichee dans Espace Client/Abonnement ?