Accès Canal+ Sport 360

Abonne-798437VI

Bonjour j'ai actuellement l'abonnement -26 et j'ai vu que j'avais accès aux direct de Canal+ Sport 360. J'ai actuellement un problème.
Je voulais regarder le match Fulham - Manchester City sur mon décodeur mais le match n'apparait pas. J'ai voulu regarder sur mon PC via le navigateur, le match n'apparait pas. Mais lorsque je vais sur mon téléphone via l'application MyCanal je peux voir le match sur +foot direct qui apparait sur les directs sports. Aujourd'hui pour Manchester City - West Ham. J'ai encore le même problème, je peux seulement voir le match sur mon téléphone. Lorsque je vais sur mon MyCanal via le navigateur de mon PC et que je tape "Manchester City" je n'ai pas accès à tous les matchs mais seulement qu'à certains matchs. Cette situation est incompréhensible pour moi.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis surtout étonné que vous ayez pu y accéder via votre Smartphone. Votre offre ne semble pas inclure la chaîne CANAL+ Foot (chaîne sur laquelle ce match était diffusé). Habituellement, accédez-vous à la chaîne CANAL+ Foot en direct ?