VOD HPI saison 3

Abonne-948223MR

Bonjour j'ai acheté la saison 3 complète HPI de 8 épisodes et j'en ai que 4 cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir michel0413 ,

Je constate en effet la même chose sur TV Breizh.

Notre régie est informée. Je vous remercie pour votre alerte.

michel0413

Bonjour, nous regardions HPI season 3, il semble y avoir un bug, les episodes 5 et 6 ne sont pas en ligne alors que les 7 et 8 viennent d’être mis en ligne.
Pourriez vous vérifier s’il vous plaît.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'épisode 8 est désormais en ligne.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

En effet. Il a disparu. J'informe notre régie.

Merci pour vos alertes.

Abonne-TF593553

Bonjour Saïd,

Il n'y a que 7 épisodes en ligne sur la plateforme et non 8 comme vous le pensez. Merci de faire le nécessaire pour l'ajout du dernier épisode de la saison.

Bien cordialement,

Axelle8389177

Bonjour
Moi j'en ai toujours que 7....

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Les 8 épisodes sont désormais en ligne.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Marianne50152952

Bonjour,
Comme vous, nous sommes le 28 mai et toujours pas les 2 derniers épisodes de la saison 3 de HPI. TF1 n est pas accessible de l'étranger, d'où mon achat sur Canal.
Ayez l'amabilité de faire savoir à vos clients quand ils seront enfin disponibles.
Cordialement

Abonne-TF593553

Bonsoir,
Nous avons acheté la saison 3 complète de la série HPI, et il avait été annoncé par vos services que les 3 derniers épisodes (6,7 et 8) devaient être disponibles le 25 MAI, nous sommes le 26 MAI et seul le 6 est disponible.
Merci de faire le nécessaire et de répondre à la communauté pour mettre la fin de la saison disponible en temps et en heure comme convenu.

Cordialement,

Abonne-677J634Q

Bonsoir
Est ce que quelqu'un a une date pour les derniers épisodes où il faut s'abonner à MYTF1 pour les regarder puisqu'ils sont dispo?

Abonne-E654045Q

Je suis scandalisé de devoir attendre à nouveau les derniers épisodes. Devoir payé 12 euros et quémander la suite. Ce n'est pas normal.

mustrum

Bonsoir, nous sommes le 26 et nous n’avons eu que l’episode 6…
C’est tout de même très agaçant d’avoir payé le prix fort pour un différé sur la moitié de la saison sans même un calendrier

CEDRIC35773407

La saison est complète avec MYTF1 MAX

Alexandre54419843

Quand on a pensé acheter la saison c'était TOUTE la saison. Sinon, j'aurais attendu la diffusion sur TF1...

EDOUARD46671925

Ahhhh enfin l'épisode 6. Mais pour ceux qui pensaient avoir les 3 derniers épisodes le 25 mai, on s'est fait e-----r!.
Merci canal +

gwen0302

Bonjour nous sommes le 25/05 et pas de vidéo. Nous avons été facturé pour ce service et assez cher. Merci de nous indiquer quand cela doit être update

CEDRIC35773407

Ils ont dit le 25 Mai, soit jeudi.

EDOUARD46671925

BOn on est le 23 mai, nous attendons tous les 3 derniers épisodes de la saison 3 déjà achetés. Il serait convenable que vous nous donniez au moins une date de sortie. Sans parler du fait que vous auriez pu prévenir lors de l'achat qu'il y aurait une partie différée. Merci de nous donner une date fixe et pas un lien dans lequel il n'y a pas de date fixe mais un fil de discussion

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre souhait a été transmis, toutefois nous n'avons pas de retour.

Bonne journée.

Abonne-VU135584

Bonjour, où en est la requête d'avancer la publication des épisodes svp ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-VU135584,

Je fais suivre votre souhait à nos équipes.

Bonne journée.

jjrr2j

bonjour pas très correct pour une saison complète

Abonne-VU135584

Bonjour, serait-il possible de publier les 3 derniers épisodes avant le 25 mai svp ? Car cela fait loin...
Merci d'avance

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

L'épisode est dorénavant disponible.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Prosat
emeline45313625

Bonjour ,
Quand sera mis en ligne l’épisode 5 de la saison 3 svp ?

Héloïse46558301

Bonjour, nous sommes le 6 et l'épisode 5 n'est toujours pas en ligne, quand est il prévu svp?
Merci d'avance pour votre réponse

Abonne-76285K8Q

Bonjour Saïd, merci beaucoup pour les infos, ça m'inquiétait aussi ! Sauriez-vous me dire à quelle heure sort l'épisode 5 ce soir?

Abonne-006936XO

Bonsoir,
L’épisode 5 n’est toujours pas en ligne.
Cordialement,

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ceci est normal, car les épisodes sont mis progressivement. Le 5ᵉ va être mis aujourd'hui et les 3 derniers le 25 mai.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.