Écran qui grésille sur série de mycanal

Abonne-6P1M3218

Bonjour
J'ai accès à mon abonnement mycanal via mon fire stick tv d'amazon mais depuis quelques jours quand je me connecte à l'application mycanal l'écran n'arrête pas de grésiller quand je regarde certaines séries et films et bizarement cela ne se produit étrangement que sur les programmes de mycanal .Quelqu'un peut il m'aider svp ?
Cdt
BianK

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-87B14C49,

Si vous rencontrez le souci sur des contenus en 4K, cela signifie que votre équipement ne gère pas ce format. Pensez donc, dans les réglages de myCANAL, à forcer la qualité en 720p et tenez-nous informés.

Abonne-87B14C49

Bonjour j’ai exactement le même problème et mon téléviseur est très récent, impossible de voir un film!
J’aimerais avoir la solution car le prélèvement fonctionne bien lui…

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Dans les réglages myCANAL, avez-vous la possibilité de réduire la résolution de votre Fire TV (en 720p) et nous tenir informés ?

Abonne-6P1M3218

Êtes vous toujours là ?

Abonne-6P1M3218

Il s'agit certainement HD puisque c'est ancien televiseur samsung de plus de 10 ans

Abonne-6P1M3218

C'est une bonne question c'est un vieux téléviseur samsung. Je vais vérifié dans les réglage de la TV pour savoir s'il est 4K ou HD. Je reviens vers vous dans la journée. Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Votre téléviseur est 4K ou HD ?

Abonne-6P1M3218

Sur paramount et apple tv. Je viens de desinstallé et réinstallé my canal mais le problème persiste ...Je pense que ça doit venir des réglages de mycanal car depuis la dernière mise à jour l'écran sait mis à grésiller lors de certains programmes

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Sur tous les programmes ou uniquement sur les programmes Apple TV+ par exemple ?

Pourriez-vous désinstaller/réinstaller l'application et me dire si cela persiste ?

Merci.

Abonne-6P1M3218

Bonjour j'ai réactivé mes droits sur mycanal mais le problème de l'écran qui grésille persiste. Ce qui est bizarre c'est qu'avec les autres applications que je télécharge sur mon fire stick tv je ne rencontre pas ce soucis il y'a qu'avec mycanal que l'écran grésille

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous réactiver vos droits et me dire si l'anomalie persiste ?

Dans myCANAL, cliquez sur le profil/Mon compte puis cliquez sur "réactiver".