Écran vert sur ipad quand je regarde Apple tv

annie1304

Bonjour je ne peux pas regarder les programmes Apple tv sur mon ipad, au bout de quelques minutes l'image disparaît l'écran devient vert, il faut arrêter et relancer. J'ai un ipad air et ma version logiciel est la 12.5.7.
Ça marche très bien sur la télé via la fibre. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.

Thème
myCANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Si de votre côté, vous avez déjà tenté une réinstallation de myCANAL et que vous vous êtes assuré de bénéficier des dernières mises à jour, je vous invite à vous rapprocher de notre support iOS par mail : supportmobile@canal-plus.com

N'hésitez pas à communiquer le plus d'informations possibles : équipement utilisé, numéros de version, derniers contenus sur lesquels vous avez constaté le défaut.

Réponses de la communauté

annie1304

Bonjour mon problème n’est toujours pas résolu malgré un appel au service clients qui m’a informé que le souci était connu et qu’il allait être réglé rapidement. C’était il y’a un mois environ...je m’aperçois que je ne suis pas la seule personne concernée mais le bug persiste sans solution fiable. Merci de regarder tout cela de plus près.

Cathie10401180

Bonjour Calmon
Est-ce que vous avez eu des contacts avec Canal ?

CALMON13220

Bonjour,
J’ai le même problème depuis 1 mois, ce n’était que sur Apple TV mais maintenant ça peut être sur n’importe quel film ou série.
Écran vert après quelques secondes , le son est ok .
Redémarrage iPad + désinstallation et réinstalla de l appli myCANAL .
iPad version : 12.5.7
Sur le forum je trouve pas de solution.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Annie,

Le souci survient-il si vous castez ? Ou a-t-il lieu également simplement en accédant aux programmes sur votre iPad (sans caster donc) ?

annie1304

Bonjour j'ai essayé et cane fonctionne toujours pas.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour annie,

Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation de myCANAL pour vous assurer qu'il ne s'agissait pas d'un souci de mise à jour ?