Problème abonnement paiement

Abonne-8398V71D

Bonjour je n’arrive pas à me connecter à mon compte netflix ayant l’abonnement rat + un message apparaît qui a pour objet un problème de paiement sur mon compte cependant j’ai procédé au paiement mensuel sur mon compte canal mais le problème persiste sur netflix

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous activé Netflix via la rubrique Mes Apps et partenaires sur votre ESPACE CLIENT ? On vous en dit plus sur notre FAQ dédiée à Netflix.

@lesa2021 : votre message ne semble pas en rapport avec la question initiale, n'hésitez pas à ouvrir votre propre sujet et à donner plus de détails.

lesa2021

je veut resillier le contrat