Upes 157 4003

Abonne-993E568

Bonjour,
Upes 157 4003 sur Android TV, Xiaomi mi box, lors d'un lancement d'une chaîne en live
Version 5.20
Dernière maj effectuée (mycanal et Android tv)
Passage par le mode "debug" et activation widevine L3 sans succès
Upes 1025 lors du lancement d'un replay
Avez vous une solution ?
Merci par avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans les deux cas (qui semblent différents puisque les numéros d'erreurs sont respectivement UPES 157 et UPES 197), je vous invite à vous rapprocher de notre support Android directement en fournissant tous vos numéros de version :

support.android@canal-plus.com

VALENTIN48021948

Bonjour idem sur ma android TV avec my canal. Des que je suis en catch up tv et que les pubs sont lancées, je rencontre une erreur UPES 197 et impossible a résoudre