résilier CANAL+ SERIES

Didier12779642

Bonjour, free nous à offert pendant 1 an l' accès à CANAL + SERIES via un mail... Sachant que cela bascule à 9,99 euros après l'année offerte comment résilier sachant que pour l'instant je n'ai pas la possibilité de le faire sur l'interface de Free sachant que j'en suis au 12 mois de l'offre gratuite! donc ensuite c'est payant et prélever par Canal + j'ai déjà un échéancier de prélevement Bref ma question est comment me défaire de CANAL + SERIES ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Didier,

Si l'offre vous est offerte via Free, c'est Free que vous devez contacter à ce sujet. Votre dossier (et les conditions) est géré par leur Service Clients.