parPar parabole satellite on me demande de m'abonner alors que c'est fait et ok par télévision orange

jpa86440

parPar parabole satellite on me demande de m'abonner alors que c'est fait et ok par télévision orange

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

jpa86440  : Votre abonnement est-il bien actif sur votre Espace Client ? Si oui, pouvez-vous effectuer une réactivation de droits sur votre Espace Client s'il vous plaît ?

LUCRE  : Utilisez-vous un VPN ? Vous trouverez plus d'informations sur cette FAQ.

LUCRE

Bonjour même problème en Espagne impossible d’avoir le direct il dise que les chaînes payantes ne marche pas à l’étranger