Je ne voulais pas cet abonnement mais seulement celui moitié moins cher pour bénéficier de Bein Sport

Abonne-49633NX4

Je ne voulais pas cet abonnement mais seulement celui moitié moins cher pour bénéficier de Bein Sport
J’ai la sensation d’avoir été induit en erreur. Veuillez procéder au remboursement des 13,99€ que je ne voulais pas ! Je vais garder l’autre offre, car celle-ci ne m’aura pas servi, je viens de la résilier immédiatement après avoir souscrit pendant bénéfice directement de Bein Sport Connect.

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Votre message ici sur ce qui n'est qu'un forum d'entraide ou seul des abonnés, comme moi, peuvent vous répondre et même en semaine les CM de l'équipe Canal qui y participent n'ont pas accès à nos dossiers personnels, ne sert à rien.
Vous pouvez contactez le service client via Espace Client/ contacts .
Mais je vous conseille pour être tranquille de passer si vous êtes toujours dans les 14 jours du délai légal de vous rétracter :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651595-souscrit-contrat-canal-souhaite-exercer-droit-retractation
Comme on ne peut plus faire confiance aux contacts avec leurs conseillers délocalisés le plus sûr est d'envoyer le formulaire de rétraction en recommandé avec accusé de réception.