memorisation de la position du film ou episode

Abonne-2321PI12

Bonjour,

Si nous utilisons myCanal sur le firestick ou sur le Web , les données de la position des episodes ne sont pas memorisées.

Les favoris sont différents alors que nous sommes sur le meme profil.

Souvent le player quand on arrete le film pour revenir plus tard revient au début.

Savez vous pourquoi tout n'est pas synchronisé sur my canal ?

tout marche pour les autres player disney, netflix, ....;

Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous vérifié si les recommandations étaient bien activées dans les réglages de votre profil myCANAL ?

Le souci survient-il si, par exemple, vous commencez à lire un contenu sur votre navigateur et que vous tentez de reprendre la lecture sur ce même navigateur un peu plus tard ?