Problème sur code adulte

JOEL2183204

J'ai défini un code adulte depuis bien longtemps et il fonctionnait jusque là.
Aujourd'hui lorsque je veux accéder à un programmme adulte il me demande :
"La création d'un code adulte est necessaire pour accéder à ce programme."
Que faire ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui devrait vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.

papiframi

pas acces code parental

109060

Bonjour.

C'est sur MyCanal ?.

Vérifiez dans votre espace client "Onglet Compte" si le code parental est renseigné **** ou vide.

Le code parental sur la TV n'est pas repris dans MyCanal.

Si vide, il faudra faire la création du code parental sinon voir auprès du service client comment le récupérer.

Claude.