Mise en veille décodeur 4k

Bonjour,
Doit-on mettre en veille le décodeur 4k tous les soir, ou le laisser allumer et attendre qu'il se mette en veille automatiquement.
Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

Prosat

Pourquoi faire ?
Vous ne l'utilisez plus, vous mettez en veille c'est tout.

bernadette32527259

impossible de programmer la mise en veille, le décodeur ne propose pas cette option, pourquoi ?

Bonjour,

En OTT; cela peut être « normal » car sans aucune activité sur la télécommande (zapping, volume etc) le décodeur se met en veille au bout de 4 heures.

Je vous souhaite une bonne journée.

Pandora1789

Bonjour Saïd,
Il y a juste un message que le décodeur va se mettre en veille avec un décompte de secondes.

Pandora1789

Bonjour, notre décodeur se met en veille trop souvent dans la journée, je ne comprends pas pourquoi car j'ai désactivé la mise en veille.

Molière76

Bonjour,
Le déco ne met pas en veille seul, il faut le mettre en veille.
A moins que vous programmiez sa mise en veille dans les paramètres.