DFCO OL féminin

Abonne-773S949G

Bonjour,

J'ai un abonnement my Canal et je ne peux pas voir le match de D1 DFCO OL féminin, j'ai seulement accès au match soyaux guingamp. Inadmissible comment cela est possible ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

ASMAYL

Bonjour j’ai gardé la tête sur téléphone pas sûr téléviséion pas acse télé merci cordialement.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Abonne-773S949G  : Ce match était diffusé sur la chaîne Multisports 4. Disposez-vous de cette option dans votre abonnement ?

ASMAYL  : Afin de pouvoir vous venir en aide, je vous invite à détailler votre problème (message d'erreur rencontré, modèle du téléphone, etc.).

ASMAYL

Pas canal plus sur téléphone merci cordialement