bonjour j ai resilie mon abonnement canal sat ,ou dois je restituer le décodeur,merci

johann7778312

Bonjour j ai resilie mon abonnement canal sat ,ou dois je restituer le matériel, le décodeur merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous pouvez retrouver le bon de retour sur votre Espace Client / Contacts, le document s'y trouvera une fois ce dernier édité.

Dans le cas contraire, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-GM590690

Bonjour,
Je dois restituer mon matériel comment dois je faire. Je pense avoir par erreur détruit le mail reçu à cet effet.