La Date de fin de diffusion des films a disparu depuis nouvelle version

FABIENNE53032142

La date limite de diffusion des films a disparu quand le problème sera t il résolu ?? Problème sur tablette. Aucune info de retabliSsement . Le problème semble remonter à mars..... Merci pour votre aide. C est pénible de rater des films à cause de ce problème

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir Fabienne,

Nos équipes travaillent à la résolution de cet incident.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre patience.

Bonne soirée.