Mycanal me demande de m'abonner alors que je lui suis déjà

Sosohml

Après la connexion à mon compte MyCanal, et un abonnement existant, je ne peux regarder les programmes sur MyCanal, qui me demande de m'abonner afin d'y avoir accès. Par ailleurs, l'option "réactiver les droits" ne fonctionne pas non plus. Le décodeur semble, lui, fonctionner correctement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-978801LL

Bonjour,
J'ai eu un contact téléphonique avec l'assistance canal +. Il y avait bien un problème avec mon compte qui nécessitait une intervention de la part du support.
Problème résolu.
Merci

LMBKL

Idem pour moi depuis le 15 mai. Vous avez trouvé une solution?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller clientèle.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-978801LL

Bonjour,
J'ai exactement le même problème et j'ai le bon numéro d'abonné.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Êtes-vous bien connecté avec le numéro d'abonné renseigné sur nos communications ?

Tenez-moi informée.