Erreur UPES 161

Abonne-085461FP

Bonjour, je souhaite regarder les films téléchargés sur my canal dans l'avion donc sans accès à internet. Quand j'essaye apparaît le message : erreur UPES 161... Impossible d'y accéder

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je viens d'effectuer un test sur un équipement similaire, en mode avion, sans rencontrer le souci. Si vous êtes certain que votre Smartphone est bien à jour, je vous invite à vous rapprocher de notre support Android par mail : support.android@canal-plus.com

Pensez bien à communiquer vos numéros de version Android et myCANAL.

achaouch

Pour ma part téléphone Huawei p20 pro, mycanal 5.20.0. tjs le même pb en mode avion avec les vidéo téléchargée.

achaouch

Bonjour, idem aujourd'hui 15/05/23 dans l'avion en mode avion, épisodes téléchargés mais impossible a regarder.

Abonne-JN714279

Bonjour, j’ai téléchargé des séries pour les regarder aujourd’hui sans connexion et j’ai l’erreur upes 161 qui apparaît également…