courriel incompréhensible

Abonne-X235R165

email recu aujourd'hui indiquant que j'ai demandé le retrait du pack Disney le 07/05/23.
Je ne suis pas abonné au pack Disney et n'ai aucune intention de m'y abonner
Mon abonnement se limite dès le départ au minimum pour accéder aux retransmissions de la formule 1 et des grands prix moto. RIen d'autre.
Si par hasard vous m'avez facturé le pack Disney, veuillez prendre les mesures nécessaires pour me rembourser.
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
On ne peut rien pour vous ici sur ce qui n'est qu'un forum d'entraide entre abonnés.
Juste de vous conseiller d'aller regarder sur votre Espace Client/Abonnement votre formule et son detail, ou dans vos options, si le pack Disney y figure et dans votre echéancier s'il vous a été facturé.
Ensuite pour contacter le service client c'est via Espace Client/Contacts .