Problème pour trouver ID/CA sur box BNV6

Abonne-7573DB24

Pour activer mon abonnement on me demande mon numéro d’ID/CA. Je possède une box BNV6 sur laquelle je ne vois où trouver ce numéro. J’ai regardé sur ma tv Samsung s’il y avait un paramètre correspondant mais rien. Comment puis-je faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je ne connais pas votre box mais ca ne doit etre tres different que sur ma box 4K THD.
Il faut aller en bas de la page d'acceusur Diagnostics puis TV pour trouver le numero de la carte