je n'ai plus accès au direct de canal+

PIERRE-JEAN50847044

je n'ai plus accès au direct de cana+ et le système m'indique que j'ai trop d'appareils connectés? Ce n'est pas possible car j'ai uniquement une TV et un ordinateur portable connectés. Cela m'est arrivé 3 fois en quelques semaines et les techniciens m'ont indiqué qu'il fallait déconnecter et reconnecter la box, puis un autre m'a expliqué qu'il fallait se déconnecter de My Canal en cliquant sur le symbole personnage en haut et à droite. Depuis une heure j'ai tout manipulé et rien n'y fait. Détail qui a son importance j'ai accès à canal+ sur la TV. Merci d'avance de m'indiquer si "une formule gagnante" existe.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui vous donnera plus d'informations.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.