Traduction des séries sur Apple

papou3712

Les séries sur Apple TV ne sont pas traduites malgré logo VF ou VO et pas de sous titrage
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour babelca,

Comment avez-vous paramétré les langues et sous-titres exactement ? Sur quel équipement ?

babelca

Bonjour,
Dans la lecture épisode 1 les gouttes de Dieu, 5 minutes en japonais sans traduction ni sous titres puis essentiellement de l'anglais

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour papou3712,

Pouvez-vous nous donner quelques exemples ? De mon côté, sur les séries que je viens de tester, les traductions sont bien présentes.