Application mycanal introuvable sur LG TV acheté en Suisse

Abonne-27B88F39

Bonjour la commu,
Nous avons acheté notre smart TV LG en Suisse en 2015.
Nous sommes désormais retourner vivre en France en 2023. Nous avons bien accès au application comme netflix / prime / Disney. Suite à notre prise d’abonnement mycanal, il nous ait impossible de trouver l’application mycanal sur LG store......
Pourquoi ?
Nous avons aussi tenté de nous connecter via le navigateur de LG et il est impossible de cliquer sur "connecter".
Comment faire pour avoir mycanal sur notre TV?
Merci d’avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-27B88F39

Merci d’avoir pris le temps de repondre. Mais pourquoi la l’interface ne peut pas se mettre à jour ? Ma tv fonctionne très bien je trouve ça dommage de racheter une nouvelle....
Il y a t’il une solution (comme pour les PC par exemple) où on fait un reboot?