chaîne BBC anglaise sur satellite

jemand

Bonsoir,
la chaîne BBC anglaise fonctionne par intermittence ; le couronnement a pu se dérouler mais de temps à autre il y a des arrêts de projection. Quelle en est la raison ? Canal aurait-il suspendu le contrat ?
Merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Bonjour jemand,

Si CANAL+ n'avait pas renouvelé son contrat avec la BBC, vous n'auriez simplement pas pu accéder à la chaîne. Ce que vous indiquez est différent et semble montrer qu'il s'agit d'un problème de réception.

Quel équipement utilisez-vous exactement ?