Bug streaming application LG

Abonne-U411A496

Depuis plusieurs semaines, je rencontre un bug persistant sur l'application LG myCanal (LG CX). Dès que je navigue sur un stream live ou VOD (avance, retour, peu importe) le stream bug 2 fois sur 3. À savoir que le stream ne reprend pas et que l'image se met à clignoter avec fond noir en alternance. Je suis obligé de quitter le stream en espérant pouvoir revenir au bon moment sans que ça bug. C'est insupportable. J'ai supprimé et réinstallé l'application, rien n'y fait.

Thème
myCANAL

Bonjour,

Je suis sincèrement navrée pour ces désagréments.

N'hésitez pas à à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation.

Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé.

Bonne journée.

Réponses de la communauté

GUILLAUME49246870

gros bug (c'est hélas souvent) depuis une semaine : plus de canal + sur smart tv LG. On me renvoie chez LG et LG me renvoie chez canal. Super. (désinstallé, réinstallé, redémarré...)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Régis,

Ce souci de "trickmode" a bien été remonté à nos équipes techniques. Les investigations sont en cours.

Nous vous tiendrons informés.

Régis2338577

Même problème sur TV LG Cx avec firmware à jour. Impossible de revenir en arrière sans qu'on ait un écran qui clignote sans compter les diffusions en 4K qui s'arrêtent et qui bouclent au bout de 5 secondes.... Plus les sous-titres qui apparaissent aléatoirement.... Merci pour votre aide TV Oled 55GX6LA. FIRMWARE 04.40.70 WEBOS : 5.4.2-25 avec fibre 1Gb/s
Merci pour votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-U411A496,

Avez-vous également effectué une mise à jour logicielle de votre TV LG (Firmware, etc.) ? Si c'est déjà le cas, je vous invite alors à vous rapprocher de notre Support Technique directement pour effectuer un diagnostic en direct.