F1 changement 2023

ghis19031982npzp

Bonjour
Je suis déçu des changements cette année
Concernant la F1
Je ne peux plus voir les qualifs courses sprint etc..
Alors que lors de mon réabonnement pour 24 mois cela fonctionné très bien
J ai aperçu qu il fallait maintenant un abonnement canal plus sport
Ceci est pour moi une modification des CGV
Et en tant que clients nous pourrions être avertis
Et nous laissé le choix de pouvoir résilier si vous modifiez le contrat en cours de route

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client/Contact/Gérer mon abonnement/Réclamation.

Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé qui pourra faire le point avec vous sur votre abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée.