Golf - retransmission DP world Tour et open d’Italie

Brigitte14584931

Je suis abonnée Canal Plus, Canal Plus Sport et Golf Plus.
Depuis quelques temps, il est impossible d’accéder aux tournois du DP world tour, en tout cas en passans par MyCanal.
Est-ce que les droits ont été suspendus?

Ce serait étonnant car Golf Plus le Mag nous parlent de l’open d’Italie depuis plusieurs semaines, comme etant un enjeu majeur pour les Français et les européens.
Or ce week-end, date du tournoi, impossible d’y accéder.

Par ailleurs il est de plus en difficile de retrouver les replays de golf sur l’appli, car ils sont noyés parmi des extraits courts inregardables car la pub est aussi longue que l’extrait ! Aussi avez-vous déplacé à un endroit introuvable, les tournois du DP ?

Est-ce qu’il ne serait pas envisageable de retrouver au même endroit les tournois de la semaine?

Réponses de la communauté

Bonjour Brigitte,

Le DP World Tour était diffusé sur Golf+. Cette chaîne de diffusion ne proposant pas de Replay malheureusement, le DP World Tour n'est donc pas disponible.

En outre, je fais suivre vos remarques concernant l'agencement des vignettes et la publicité à nos équipes éditoriales.