Impossible me connecter à mycanal , j'ai réinitialisé mes droits toujours pareil, pas de msg d'erreur

Bernard576451

impossible me connecter à mycanal , j'ai réinitialisé mes droits toujours pareil, pas de msg d'erreur

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes.

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Merci pour votre compréhension.

Abonne-378B731

Impossible de me connecter sur ma télé