My Canal Pb de connexion

John Peter17

Connexion impossible depuis le 7mai, sans info de correction du pb par service canal...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci sur Microsoft Edge est en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Pour en suivre la résolution, rendez-vous sur ce fil Infos Incidents que nous avons ouvert il y a peu.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

manuquattro

idem pas de connexion avec MICROSOFT EDGE mais connexion etablit sous CHROME...Pas terrible le SAV C+ pour le prix...Lamentable